Fin du mandat du bureau exécutif

octobre 2019, par Tchoua R

Chers membres de la SARAF

Le congrès de la SARAF à Bamako cette année coïncide avec la fin du mandat du bureau exécutif actuel. A cet effet et conformément aux statuts de la SARAF, l’AG ordinaire sera élective un nouveau bureau sera élu pour les deux années à venir.

Dans ses articles 17 et 18 il est dit que chaque membre titulaire en règle de ses cotisations a droit à une voix lors des votes.
Les votes par procuration sont valables. Les procurations doivent être envoyées ou remises au Secrétaire Général avant le vote.

L’article 22 de nos statuts dit ceci "sont éligibles les membres titulaires en règle avec les statuts et ne faisant pas l’objet de suspension ou d’exclusion. Ils ne peuvent cumuler plus de 3 mandats successifs au même poste"

En marge du 7th AAAC à Marrakech le bureau exécutif en réunion restreinte a émis le voeu que l’appel à candidature pour l’élection du nouveau bureau soit lancé.

Conformément à l’article 40 le bureau exécutif propose que le nombre de vice président passe de 2 à 1 seul vice président puisque pour des raisons d’efficacité la zone géographique (Afrique centrale ou ouest) du VP influe peu sur le fonctionnement du bureau.

Le bureau exécutif soumet et propose à l’ordre du jour la création de 2 nouvelles sous commissions avec un président et des membres (5)
- la sous commission chargée de l’organisation des manifestations et des évènements scientifiques de la SARAF
- la sous commission chargée de la rédaction des Référentiels et des Recommandations de la SARAF

Pour cela et pour gagner du temps les futurs candidats aux différents postes devront adresser par mail au Président de la SARAF leur lettre de motivation en s’assurant qu’ils sont à jour de leur cotisation auprès du trésorier.

Merci pour votre compréhension et votre contribution pour la vie de la SARAF


La vie de l'Anesthésie

rechercher sur le site de la SARAF

Recherches

Pour rendre vos recherches plus faciles